-
Par C Bacheter le 19 Avril 2024 à 16:30
Devoirs pour lundi 6 Mai
- Conjugaison : Réviser le passé composé (leçon) et exs sur le blog
- Permis piéton : lire p18-19
- Poésie : apprendre
- Anglais : réviser « clothes » avec les exs sur le blog
- Maths : . Réviser la lecture de l’heure (leçon) et exs sur le blog
. Revoir les tables de multiplication si besoin
. Faire les opérations :
6324+2048+3516
4503-2342
6427-3619
348X5
407X6
Bonnes vacances à tous et à toutes
_____________________________________________________________
- Vérifier le matériel dans les trousses (1gomme, 1 crayon de papier, 1 stylo bleu, 1 stylo rouge, 1 stylo vert, 1 stylo d'ardoise, un taille-crayon qui fonctionne, des feutres et des crayons de couleur).
- Tailler tous les crayons.
Après vérification, dans la boîte de matériel supplémentaire de votre enfant, il manque :
– 1 règle plate de 30 cm
– 1 crayon de papier
– 1 stylo bleu, rouge ou vert
– 1 gomme
– au moins 2 feutres d'ardoise
– au moins 1 colle
Merci de les donner dès la rentrée.
votre commentaire -
Par C Bacheter le 21 Mars 2024 à 16:12
- Mots 13
- Calcul 26
26) 5+_______=60 40+_______=60
30+______=60 45+_______=60
35+______=60 10+_______=60
votre commentaire -
Par C Bacheter le 14 Mars 2024 à 13:20
- feuille grue cendrée
- relire le texte transposé
- Calcul rapide 23
- Les euros : jeux blog
Euros : Préparer la monnaie ! - Jeu sur LogicielEducatif
Euros : je rends la monnaie - Jeu sur LogicielEducatif
votre commentaire -
Par C Bacheter le 11 Mars 2024 à 17:02
20) a. 6 X 8 = ________ 4 X 8 = _________
3 X 8 = ________ 8 X 7 = _________
5 X 8 = ________ 8 X 8 = _________
7 X 8 = ________ 2 X 8 = _________
b. Calcule :
80 – 30 = __________ 50 – 40 = __________
40 – 30 = __________ 100 – 90 = __________
60 – 20 = __________ 70 – 10 = __________
100 – 50 = __________ 90 – 40 = __________
votre commentaire -
Par C Bacheter le 11 Mars 2024 à 17:00
- Conjugaison : contrôle l'imparfait
- réviser les mots 10, 11 et 12
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique